Le référencement, L’e-réputation ou la web réputation sont des éléments déterminants de votre développement sur le Web… !!!

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

Conseiller en entreprises, developpement affaires, developpement entreprises, apporteur affaires, Conseiller en entreprises, developpement affaires, developpement entreprises, apporteur affaires, developper vos affaires, developper mon entreprises, developper mes affaires, Développeur Immobilier, Conseiller en entreprises, Conseiller en Développement d’Affaires,  Apporteur d’Affaires, Développement d’Affaires, Conseiller développement Affaires, Pierre-André Fontaine Conseiller en Entreprises, Développement d’Affaires, Développement Immobilier, Développeur Immobilier, conseiller en développement Immobilier, Développeur en immobilier d’entreprise, Immobilière d’entreprises, Immobilier d’entreprises, Développement Immobilier, Immobilier d’Entreprises, Conseiller en entreprises, Conseiller en Développement d’Affaires,
Le référencementL’e-réputation ou la web réputation sont des éléments déterminants de votre développement sur le Web. « Parce qu’un site Web, un Blog doivent rapporter de l’argent d’une manière directe ou indirecte. »

Parce que Demain nous serons plusieurs milliards d’internautes de par le monde, des  millions de Blog et de Sites Internet professionnels vont voir le jour. Que Des millions d’informations, des millions de pages sont mises tous les jours sur la Toile, ainsi il est donc plus que nécessaire pour une Entreprise de se positionner sur ce marché, de soigner la qualité de sa communication, l’ergonomie,  le contenu de son site Internet. Soigner son identité numérique, son identité visuelle, et  sa e-réputation, ainsi qu’une véritable Stratégies d’influence sur Internet.

En ce moment alors que nous observons la puissance et la force d’Internet dans le développement des entreprises, nous constatons aussi le pouvoir de l’internaute, David parvient souvent à faire plier Goliath. Souvenez vous de l’affaires Kiabi, lire  Kiabi, ou comment perdre 130 000 fans sur Facebook en une seule journée, Avec le Web 2.0, Les internautes prennent la parole, on assiste à une démocratisation du média internet et leurs propos sont parfois durs vis-à-vis des entreprises. L’image de certaines sociétés n’a d’ailleurs jamais été aussi malmenée, poussant un nombre croissant d’entre elles à  être obligées de  dégager des budgets pour soigner leur e-réputation et leurs images.

« Internet est devenu un canal prescripteur. N’importe qui peut répandre une information sensible pour une société », d’ou la nécessité organiser une veille stratégique sur Internet, on peut d’ailleurs aisément constater sur la toile l’engouement pour la critique et la médisance ainsi que les atteintes à la vie privée, tout est bon pour faire un BUZZ et briller pour un instant. L’internaute oubli vite, mais rassurez vous internet conserve tout, si vous vous souvenez pas, on vous le rappel. Internet conserve autant les bonnes que les mauvaises informations.

Le Web 2.0 ne change pas réellement la donne, mais il contribue à accélérer la diffusion des informations. Tout va plus vite et touche plus de monde. » Les entreprises doivent donc plus que jamais savoir ce que disent les internautes à leurs sujets. Les Entreprises se doivent d’être plus réactives lorsque émerge une information susceptible de leur porter préjudice.

Aujourd’hui, Internet est un support de communication à part entière. Il obéit à des règles très précises. Les internautes, toujours plus nombreux, et vos futurs clients devenant de plus en plus exigeants, en termes de qualité, de sécurité, de rapidité et de simplicité. Il est conseillé de ne pas hésiter à se rapprocher de sa clientèle, en l’informant, en l’interrogeant, en la faisant participer à sa communication.

Il faut être conscient que surveiller sa réputation de manière efficace ne s’improvise pas. Blogs, réseaux sociaux, forums, bookmarks… Le nombre et le type de sites à inspecter est tel que certaines entreprises en ont fait leur activité.

« Les entreprises n’ont pas forcément une bonne connaissance d’Internet. C’est un média qui leur échappe, mais sur lequel elles sont obligées d’être présentes«

Les internautes s’expriment, leurs comportements évoluent, déstabilisent et remettent en question les méthodes de communication et de marketing des entreprises, ainsi que les stratégies connues de gestion de crise. En plus des méthodes traditionnelles, les marques doivent s’adapter et apprendre à utiliser les mêmes outils que leurs clients ou détracteurs, et affronter au plus vite la situation avant qu’il ne soit trop tard. Le web aime la réactivité, la riposte s’inscrit dans cette démarche. Quelle que soit sa taille et même si elle ne dispose pas de site web, toute entreprise doit absolument commencer à mesurer sa réputation numérique, en se mettant à l’affut de ce qui circule sur elle.

Avoir un site Internet ne suffit plus pour se démarquer de la concurrence. Il faut surtout susciter rapidement l’intérêt du visiteur et mettre en avant une image de marque irréprochable car c’est à la première seconde de lecture que votre site devra laisser transparaitre votre savoir faire et votre professionnalisme. Le dire et l’écrire  c’est bien, mais le faire savoir et surtout le faire lire c’est mieux, d’où l’importance d’être bien référencé et surtout d’avoir et de se forger une bonne e-réputation.  Le référencement, L’e-réputation ou la web réputation sont des éléments déterminant de votre développement sur le Web, et pour rentabiliser vos investissements.

En maitrisant les technologies récentes de l’Internet (Web 2.0) vous pouvez améliorer significativement l’accès à l’information, l’accès à vos documentations, vos brochures, c’est un accès 360° de votre Entreprise de vos Produits et de vos services. Grâce à internet vous  améliorez l’interaction avec les internautes, avec vos clients, vos prospects. Il est donc pour vous primordial d’être visible et référencé sur la toile…

Lire la suite sur :  developpement-affaires.com

Notre référencement :

Statistics Summary for developpement-affaires.com

Developpement-affaires.com has a three-month global Alexa traffic rank of 136,115. Roughly 28% of visits to the site consist of only one pageview (i.e., are bounces). Visitors to the site view an average of 15.3 unique pages per day. The site is relatively popular among users in the cities of Romans-sur-isère (where it is ranked #13) and Lyon (#573), and approximately 5% of visits to Developpement-affaires.com are referred by search engines. Show Less

Alexa Traffic Rank Reputation
Global 136,115
Global Rank 
France Flag 4,151
Rank in FR
Sites Linking In 

e-référencemente-marketinge-réputatione-referencemente-reputationcréation de site webcréation webimage numériqueWeb Rank Expertimageimage de marque,  visibiliténotoriéténotoriété webe-notoriétée-référencemente-marketinge-réputatione-referencemente-reputationcréation de site webcréation webStratégies d’influence sur InternetStratégies d’influenceStratégies Internet#e-référencement#e-marketing#e-réputation#e-referencement#e-#reputation#création de site web#création web#image numérique#image#image de marque,#Web Rank Expert #visibilité#notoriété#notoriété #web#e-notoriétédévelopper e-réputation#développer e-réputationStratégies Internetimage de marquemarqueimageidentité numériqueidentité visuelleactualité referencementactualité référencementréférencementreferencementréférencemente referencementWeb Rank Expertréseaux d’affairesréseautage d’affairesréseautage d’affairesréseauteur d’affairesréseaux professionnelsréseauteur professionnel,réseauteur professionnelréseauteur professionnelréseau professionnelréseaux professionnelsréseautage d’affairesaffairesPierre-André Fontaine ,

Stratégie e-commerceMobilitéMarketing interactifVeille et tendanceLa vie de la professionMarché – indicateursRessources humainesSolution e-commerceAgences interactives,IndicateursLinkingRéférencement naturelRéférencement payantE-pubE-tourismeE-commerce, Médias SociauxTracking Affiliation,

http://www.developpement-affaires.com/indignez-vous-publie-en-chine-lappel-de-stephane-hessel-gagne-des-lecteurs-dans-le-monde-20minutes-fr/

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »

Laisser un commentaire

Vous pouvez utiliser ces tags XHTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <blockquote cite=""> <code> <em> <strong>